Re: [opensuse-fr] Équipe de traduction
  • From: Jean-Marc Bouché <jean-marc.bouche@xxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 18 Mar 2013 20:33:56 +0100
Bonsoir Guillaume,

Le 18/03/13, Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx> a écrit:
Bonjour,

Ok, mais pour la traduction de la documentation, on ne passe plus par
l'outil vertaal.

L'attribution se fait sur la page du wiki :
http://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction/Documentation
Un peu archaïque mais efficace. ;)

J'espère donc pouvoir rapidement intégrer l'équipe afin de
développer openSUSE auprès d'un public toujours plus large.

Je te laisse lire ces pages:
http://fr.opensuse.org/Les_fichiers_PO_et_POT
http://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction
http://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction/Documentation

Ca serait bien d'avoir quelques clarifications car je ne pige plus
rien ! J'ai fait des traductions sous Vertaal il y a 5 semaines encore
donc ce n'est plus valable ?
D'autre part, sur la page de Documentation, tous les fichiers PO ne
sont pas traduits. N'y-a-t-il pas moyen de récupérer le travail déjà
réalisé ?

Ou alors je confonds deux choses différentes...

Merci d'éclaircir ma lanterne.

Bien cordialement,

-- JM

La dernière version traduite est ici en HTML :
http://guillaume.gardet.free.fr/openSUSE-doc/opensuse-all/

Librement,

Johan
Bienvenue Johan !!!

en dehors du wiki, qui (hum comment dire cela poliment) reste une
sacrée bouze

Il manque un peu de volontaires pour maintenir la version FR. Mais je
vois que tu (Johan) as déjà commencé à y contribuer !!

je pencherais plus sur des efforts (1 comme la distribution)

Il y a de la place pour la traduction de la documentation, en effet.
2 la documentation docs.opensuse.org qui est une magnifique bible.

Mais encore plus pour la doc ! ;)

A+

Guillaume

En tout cas ta démarche fais très plaisir, et j'espère que ta
volonté soit récompensée.

Bonne contribution !!!