Ah je viens de trouver pour le sommaire à droite {{Table à droite}}, mais ce n'est pas très satisfaisant du fait qu'on ne peut presque pas lire le texte (la spirale du fond est trop foncée...) Le 18 janvier 2009 12:40, Chenaux David <d.chenaux@gmail.com> a écrit :
A propos de la page ATI, vous avez raison, je m'en suis rendu compte moi-même l'explication avec le .run est nécessaire ! Par contre la solution en 1-click install je ne pense pas la refaire car elle est obsolète pour la version 11.1 et en plus n'apporte rien par rapport à celle expliquée. J'ai donc décidé de partager le sujet en 3 pages bien distinctes : ATI, ATI.run et Résolution des problèmes avec les cartes graphiques ATI. Le gros du travail est terminé, il ne reste plus que la résolution des problèmes qui est un peu délicate car je ne sais pas exactement ce qui est encore d'actualité ou non.
Non, c'est bi-directionnel, tout le monde en profite. D'une part la communauté anglo-saxonne en profite (et indirectement tous les autres wiki), d'autre part, le wiki francophone profitera du travail des autres wiki via le wiki anglais. Il est facile de *maintenir* à jour un article tres similaire au wiki anglais (via synchro réguliere, on voit les changements effectués dans l'historique de la page). A moyen et long terme, je pense que c'est tres bénéfique pour le wiki francophone.
D'accord ! Je comprend mieux maintenant. Je vais donc essayer de le faire mais je ne promet rien, mon anglais étant un peu calamiteux (anglais --> français passe encore, mais le sens inverse va demander du temps !)
Il y a des tags pour ça, ça ne devrait pas être un problème. Et quels sont ces tags ?
Sinon au sujet des catégories présentes sur la page de départ de la documentation, je suggèrerais de regrouper "commencez ici" avec "installation", de renommer graphismes en "Personnalisation" et de créer une section "Logiciels".ou "Applications".
Le 17 janvier 2009 23:16, Rémy Marquis <remy.marquis@gmail.com> a écrit :
A propos de la page ATI : Je me rend compte que la méthode difficile décrite dans l'ancienne page n'est vraiment pas utile. Cette solution est très utilisée sous ubuntu car il n'y a pas de dépôts à jour pour cette distribution. Mais openSUSE bénéficie d'un super dépôt officiel de ATI. Il me semble donc qu'il est vraiment inutile de décrire la création du paquet à partir d'un .run
Décrire les 2 méthodes est indispensable. Toujours utilisable en cas de problème, ou si tu veux disposer du dernier driver d'ATI. Tu peux aussi les mettre sur la meme page, puisque c'est relativement court (et que ca concerne le meme sujet!)
De même que la résolution de certains problèmes ne semble plus du tout d'actualité, comme par exemple Beryl qui n'existe plus...
Je pense donc qu'il est inutile de refaire toute cette partie. Qu'en pensez vous ?
C'est effectivement probablement inutile, Beryl etant maintenant obsolete. Mais il y a sans doute des informations pertinenent concernant compiz/compiz-fusion (je ne sais pas trop, je ne les utilise pas).
-- To unsubscribe, e-mail: opensuse-fr+unsubscribe@opensuse.org For additional commands, e-mail: opensuse-fr+help@opensuse.org