Le 01/08/2011 09:30, Guillaume Gardet a écrit :
A priori, pour moi, c'est Agenux (mais parents ne sont pas très loin), RMLL (selon où c'est) et JDLL (si ça concorde au niveau des dates).
parfait. Ne pas oublier qu'openSUSE peut subventionner au besoin.
Je pense que les RMLL sont une priorité, ce n'est pas qu'il y ai forcvément plus de monde qu'ailleurs, mais le fait qu'ils ne soient pas tous les ans au même endroit facilite les choses.
Dès que j'ai le prochain organisateur je vais proposer des conférences pour obtenir qu'ils me remboursent une partie des frais (autant de gagné pour moi et openSUSE)
J'ai complété directement sur la page du Wiki.
merci
merci de compléter ici: http://fr.opensuse.org/openSUSE:Meetings_fran%C3%A7ais
A la réflexion, si on y arrive, je crois qu'il faudrait être au moins deux personnes openSUSE par manifestation (si on est plus, tant mieux).
Deux personnes pour tenir le stand. Même quand Vincent est présent, il est le plus souvent indisponible, je ne le compterait donc pas pour le stand. Moi, c'est un peu l'inverse, mpême si j'ai une ou deux conférences, ca ne me prends que le temps de la conf, mais à deux on peut aussi se promener, visiter la ville ou assister à d'autres conférences pendant que l'autre tient le stand (si on a du matos, il est difficile de laisser le stand vide).
L'idéal c'est au moins un local et un extérieur
je poste un autre fil pour la mise en pratique
jdd