Bonjour, Par exemple je me pose une question sur l'utilité de l'outil de mise à jour apper . D'aprés ce que je comprends c'est censé faciliter la vie à l'utilisateur final (2 clics , mises à jour faites). Dans la pratique je constate qu'il propose des mises à jour mais ne sait pas gérer les conflits ou dépendances, ce qui fait qu'au final il ne rend pas le service attendu et cela entraine pleins de questionnements récurrents sur les mises à jour : comment faire, pourquoi ca ne marche pas .. , voir même pourquoi apper, yast, zypper etc ... Personnellement j'ai supprimé apper et je passe par zypper mais pour un utilisateur qui veut éviter la console quelle solution pratique ? Fabrice Le 25/09/2012 09:47, Vincent Untz a écrit :
Merci pour vos messages !
Donc, je vous informe tout de suite de l'objectif top secret que nous devons atteindre dans les six prochains mois : l'utilisation du français comme langue principale dans le projet. J'avais essayé de faire ça dans un autre projet dont le nom commence par G, mais sans succès... Mais là, je le sens bien ;-)
Plus sérieusement, je suis comme toujours disponible pour discuter de tout et de rien, et j'avoue être particulièrement preneur pour toute idée de ce qu'on pourrait améliorer dans le projet d'un point de vue "non-technique". Il y a eu des bonnes discussions à l'openSUSE Summit, et ça va continuer à la conférence le mois prochain, mais tout le monde n'aura pas l'occasion de se déplacer, donc ne pas hésiter avec les mails !
Le lundi 24 septembre 2012, à 13:20 +0200, Julien DAL a écrit :
Pour paraphraser Peter Parker : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" :)) Ah ben bravo, maintenant j'ai la musique de Spiderman dans la tête ;-)
Vincent
-- Fabrice -- To unsubscribe, e-mail: opensuse-fr+unsubscribe@opensuse.org To contact the owner, e-mail: opensuse-fr+owner@opensuse.org