Mailinglist Archive: opensuse (4053 mails)

< Previous Next >
Re: probleme MEGA RAID
Le Mercredi 29 Août 2001 14:33, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai le même problème que vous avec le le driver MEGARAID. Aucune
> réponse a votre message n'apparait sur la liste de SuSE. Est-ce que vous
> avez trouvé une solution, à part rester en version 7.1?
>
> Bien sincèrement,
>
> Philippe Allart
>
> --
> "Internet et Logiciels Libres dans les Collectivités Territoriales"
> http://www.illico.org/
> tel: [0-9]3 20 21 24 88

Bonjour,

je n'ai d'autre solution à ce problème : la machine fonctionne bien avec une
7.1 et un noyau 2.2.18 - smp. En fait je n'ai plus la possibilité de
continuer mes investigations, la machine est en production chez un client.

Aucune nouvelle de la part de SuSE ... je suis fort déçu :-(((

Salutations

--
Emmanuel ESCARABAJAL
SysAdmin