Re: [opensuse-fr] openSUSE Leap 15.0 est bientôt là !
On mercredi, 16 mai 2018 15.00:18 h CEST Syvolc wrote:
Bonjour,

openSUSE Leap 15.0 est prévue pour le 25 Mai.

Vous savez s'il y a un article en français commencé sur le wiki ?
Je n'ai pas non plus trouvé l'article source en anglais.

Il y a un article commencé sur Linuxfr :
https://linuxfr.org/redaction/news/opensuse-leap-15-est-sortie

Bonne journée
Syvolc

Salut Syvolc, j'ai vu passé cela sur o-project
https://en.opensuse.org/Features_15.0

The release of openSUSE Leap 15 is scheduled for next week. Please
consider adding features and screenshots to the wiki.

Some features are already listed on
https://en.opensuse.org/Features_15.0 but there is certainly room for more.

There are some screenshots already updated from 42.3 to 15 on
https://en.opensuse.org/Portal:15.0/Screenshots. Please consider
updating the screenshots for the ones that still show 42.3.

v/r

Désolé de ne pouvoir aider des masses pour la release.
et bonne openSUSE Conférence la semaine prochaine pour ceux qui auront le
loisir d'aller à Pragues.

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch
Bareos Partner, openSUSE Member, fsfe fellowship
GPG KEY : D5C9B751C4653227
irc: tigerfoot