Re: [opensuse-fr] Wiki fr quelques maintenance à faire
Le 2017-07-22 07:59, Bruno Friedmann a écrit :
Bonjour, Hier Christian Bolz m'a demandé si on pouvais corriger certaine
erreur sur notre wiki français.

https://fr.opensuse.org/Portal:Education/News and https://fr.opensuse.org/
Portal:Security/Announcements include feeds that no longer exist

Je viens de regarder, c'est pareil pour le wiki officiel en anglais :-/
Ce serait quoi les nouveaux liens du coup ?

https://fr.opensuse.org/Portal:GNOME/News contains an empty feed, and I don't
remember when I've seen GNOME news on news.o.o

Il fut un temps, il y avait des choses...
On peut éventuellement faire comme le wiki anglais et mettre un lien vers http://news.opensuse.org ?

See also https://en.opensuse.org/Help:RSS_feeds for the syntax of the <rss>
feed (<feed> is no longer supported)

Je jete un coup d'oeil pour la conversion.

Etant en déplacement je ne peux encore le faire.

--
Cédric HEINTZ <cedric@xxxxxxxxxx>
Jabber: cedric@xxxxxxxxxxxxxxxxx