[opensuse-fr] WANTED : volontaire pour représenter openSUSE à JM2L
Salut,

Une personne d'Antibes m'a indiqué que la prochaine édition des JM2L 9è édition des Journées Méditerranéennes des Logiciels Libres se déroulera le 28 novembre 2015. Elle aimerait bien voir openSUSE représenté ce qui est une très bonne idée :)

Les détails de l’événement sont sur : http://www.agendadulibre.org/events/9600
La personne (utilisatrice d'openSUSE) propose même d'héberger la personne.

Y a t'il des volontaires qui serait à proximité ?
J'ai déjà le Paris Open Summit à Paris en novembre et Antibes est vraiment à l'opposé de ma localisation...

@+
--
Doctor Who