Re: [opensuse-fr] Clear de TMP
Le 2015-08-16 16:23, Pierre COUTANT a écrit :

Sous Suse 12.3 je ne retrouve pas dans l'éditeur la commande
System/Cron/TMP_DIRS_TO_CLEAR.. Seules sont présentes les rubriques
Man et PackageKit.

Comment retrouver ce que je connais? Merci d'avance.

En fait, depuis le passage avec systemd, les commandes de sysconfig ne sont pas toutes prises en compte, du moins pas TMP_DIRS_TO_CLEAR qui est considérée comme obsolète.
cf
https://forums.opensuse.org/showthread.php/490413-Clean-up-leftovers

A priori, systemd supprime les fichiers temporaires tout seul, comme un grand dans les répertoires définis dans /usr/lib/tmpfiles.d/tmp.conf

Bonne fin de dimanche.

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some Like It Hot, 1959.
https://linuxcounter.net/cert/133016.png