Re: [opensuse-fr] Capitole du Libre 2015 - Appel à présentations
Salut tout le monde,

C'est sans doute à ce moment que je serai beaucoup plus disponible que
la dernière install party où j'ai fait faux bon à JDD à Muret (en
banlieue toulousaine) afin que nous puissions proposer un atelier ou que
sais-je ... Avec d'autres personnes : en tout cas, je n'ai pas d'idée
pour le moment mais je me rendrai disponible pour ces moments là :)

Merci

XKomodor | Julien