Re: [opensuse-fr] Problème connexion vsftpd
  • From: Florian Leparoux <florian.leparoux@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 09 Jan 2015 08:52:54 +0100
Et vue que je suis fatigué j'en profite pour un 3ème mail :

sinon tu peux faire :
nc -z -v ip... 20

ou

telnet tonipftp 20

Le 09/01/2015 02:34, Jeff a écrit :
Bonjour,

je rencontre un problème de connexion depuis l'extérieur avec vsftpd.
Je n'ai aucun porblème, par contre, pour me connecter à ce serveur sur mon
réseau local.

J'ai forcément zappé quelque chose dans le fichier vsftpd.conf mais je ne vois
pas quoi. La configuration avec Yast me me permets pas de corriger le problème,
J'ai pourtant demandé à Yast l'ouverture des ports mais je maitrise pas bien.

Une âme charitable peut elle m'aider.

Merci et bonne année à tous.

Jeff