Re: [opensuse-fr] problème install
Le 09/12/2014 09:53, Pierre COUTANT a écrit :
Le 08/12/2014 19:12, jdd a écrit :

"voulant remplacer"... comment? il y a au moins 5 ou six méthodes...

je recommande une installation fraîche à partir d'une clé USB

jdd

Quand j'écris "voulant remplacer" cela signifie "voulant remplacer la
version installée (la 13.1) par la nouvelle version, la 13.2.
Le problème de "gel" lors de l'installation est bien lié à Suse, des
essais avec Mageia et Mint se déroulant sans problème.

tu ne réponds pas à ma question. Que fais-tu exactement (=par exemple où as-tu trouvé ton openSUSE? est-celle sur dvd ou clé usb, qui l'a gravée? à quelle étape de l'installation se produit le blocage...

sans ces précisions on ne peut pas t'aider...

des 13.2 j'en ai installé des tas...