Re: [opensuse-fr] plus de liaison ethernet
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Mon, 01 Dec 2014 17:30:15 +0100
Le 01/12/2014 17:01, Julien DAL a écrit :
Salut Pierre,

<my-life>
La dernière fois que j'ai eu le coup c'était 2 machines ayant l'une IP
fixe en 192.168.1.10 (directement inscrite dans Networkmanager) et
l'autre aussi mais attribuée par DHCP donc par la Box.

La coquinerie de Linux dans ces cas là c'est de ne pas indiquer un
éventuel conflit d'IP comme on le voyait avec l'écran bleu de la mort
sous Windows9x ou maintenant sous Windows7 où tu as un message gentil
indiquant un conflit d'IP ...
</my-life>

Une piste comme une autre ;)

Je précise que les deux PC n'ont jamais fonctionné simultanément..