Re: [opensuse-fr] RMLL 2014 à Montpellier
Le 25/06/2014 14:09, Jimmy PIERRE a écrit :

Bonjour,

Comme déjà échangé, je n'ai pas eu des nouvelles du Comité
organisateur et à notre réunion mensuelle, j'ai soulevé le point en
interne:

Sans nouvelles du Comité organisateur du RMLL au plus tard lundi
23/06, on annule notre demande de stand et on ne se déplace pas sur
Montpellier.

On est mercredi, toujours rien, on laisse tomber.

OK

je vais quand même essayer d'y faire un saut, mais ce n'est pas sur et je ne sais pas quand :-(

http://www.dodin.org