Re: [opensuse-fr] Hackaton openSUSE à Epitech Paris les 8 et 9 mars 2014
  • From: "Alexis \"Agemen\"" <a9emen@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 18 Feb 2014 20:29:29 +0100
Je note pour le délai ;-) J'ai attendu qu'on soit sûr des dates pour
vous en informer... Enfin, ça et ma latence actuelle pour gérer ces
sollicitations...

@+

Alexis.

Le 18/02/2014 14:12, Alexis "Agemen" a écrit :

\o

Des volontaires pour venir nous filer un coup de main ? C'est un gros
évènement, il faut du monde :-)

avec ce délai, je ne peux pas me libérer, d'autant que ne suis pas
développeur.

Mais si vous refaites l'opération, l'élargir un peu, genre conférence
française, et que c'est prévu quelques mois à l'avance, ce serait avec
plaisir :-)

http://www.dodin.org