Re: [opensuse-fr] Douce France - Pays de l'openSUSE Conference 2015 - tsouin tsouin
On Tuesday 11 February 2014 23.13:37 jdd wrote:
Le 11/02/2014 21:37, Bruno Friedmann a écrit :

Jdd :

il s'agit de deux propositions différentes

Montpellier ( mais fortement chargé cette année pour les RMLL ) et
certainement en récupération après,

ils ont dit OK, mais sans aucun détail

Toulouse

une école d'ingénieur et un hébergement pro, mais mon contact ne réponds plus
depuis une semaine, c'est flippant

j'ai un le budget (en gros) de Kostas, si je retrouve mes contacts je peux
continuer mais tout ca me parait léger :-(

jdd

okay un grand merci du retour.
Bon c'est vrai que les gens à 1 an d'une échéance ne sont jamais trop pressés

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member
GPG KEY : D5C9B751C4653227
irc: tigerfoot