Rép: [opensuse-fr] Hackaton openSUSE à Epitech Paris les 8 et 9 mars 2014
Salut,
Pour le twitter : je suis en déplacement toute la journée. Sans doute Cédric
pourra s'en charger.

Merci

XKomodor :)

"Alexis "Agemen"" <a9emen@xxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

vous le savez peut-être, un hackaton openSUSE va avoir lieu les huit
et neuf mars à Epitech Paris. Les inscriptions sont d'ailleurs
ouvertes depuis ce matin :
http://www.eventbrite.com/e/billets-hackathon-openstack-opensuse-10256572685

Nous cherchons actuellement des personnes pour participer à
l'encadrement de l'évènement. Des prix sont en jeu, à savoir deux
caméras GoPro. Tout le monde est bienvenu, et pas forcément pour
encadrer. Si vous voulez venir pour hacker, n'hésitez pas !

J'invite les personnes intéressées pour l'encadrement à me contacter
directement.

Enfin, j'ai une petite requête : je sais que des comptes opensuse-fr
existent sur les réseaux sociaux. Les personnes ayant les accès
poruraient-elles relayer la nouvelle ? Pour soutenir la comm', deux
annonces ont déjà eu lieu chez Alionet :

https://www.alionet.org/content.php?613-Le-Hackaton-openSUSE-%E7a-se-pr%E9cise-!
https://www.alionet.org/content.php?612-WANTED-Volontaires-pour-accompagner-le-Hackathon-Epitech-8-9-mars

Par ailleurs, si vous savez où nous pourrions relayer l'info, en
anglais notamment, je suis carrément preneur !

@+

Alexis.