Re: [opensuse-fr] [Suse 13.1]Signal de démarrage
On Wednesday 18 December 2013 16.21:39 Pierre COUTANT wrote:
Le 18/12/2013 15:11, Julien DAL a écrit :
Salut,

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car étant en Opensuse 13.1 et
KDE, la rubrique "KDE" que tu nous montres dans la capture d'écran ...
n'existe pas sur ma machine. Donc impossible de faire quoique se soit.

Merci

XKomodor | Julien

Si si, je confirme. Cela est existant sur ma machine:

"Configuration du système" > "Notifications
des applications et du système" > "Gérer les notifications", onglet
"Applications" et "Espace de travail de KDE" Il faut faire dérouler le
menu déroulant jusqu'à "Espace de travail KDE"
---

Je suis pas encore sur la 13.1, mais les sons (kde) sont au même
endroit.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/13333867/openSUSE/sound-start.jpg
Merci, j'entend de nouveau le signal de démarrage...

Désolé j'ai la version anglaise de kde :-)
C'est dû aux rapport de bugs que je remonte, c'est plus direct à expliquer au
développeur:-)

Et oui Pierre à raison, certaine de ces listes à choix sont piégeante et
difficile quelque fois à trouver.
Il y a le même phénomème pour les raccourcis claviers et touches de fonctions.

Ioda-Net Sàrl www.ioda-net.ch

openSUSE Member
GPG KEY : D5C9B751C4653227
irc: tigerfoot