Re: [opensuse-fr] openSUSE Board élections - Annonce de plate-forme électorale
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 18 Dec 2013 13:43:00 +0100
Félicitations à Bruno mais également à Andrew Wafaa, Kostas Koudaras et Richard
Brown pour leur (ré-)élection à l'openSUSE Board ! :)

Guillaume

Le 22/11/2013 18:00, Bruno Friedmann a écrit :
Bonjour à tous, et plus spécialement aux membres openSUSE qui dispose de cet
outil essentiel pour notre communauté, le droit de vote pour choisir les
membres de notre directoire (Board).

Cette année, je brigue un siège, et j'espère convaincre nombres d'entre-vous
à voter pour moi :-)
Mais surtout, car c'est le plus important rendez-vous de l'année avec VOTRE
communauté, VOTEZ.
N'hésitez pas à battre le rappel de vos amis membres, pour que chacun exerce
son droit, et choisissent les candidats les inspirant le plus.

Avec un taux de participation élevé le directoire sera d'autant plus fort, et
le message laissé par la communauté sans équivoque sur sa santé et sa force.
De nombreux défis nous attendent dans les années à venir, avec la mutation du
paysage IT.

En vous remerciant, d'avance de l'attention portée, et de la diffusion à
large échelle dans vos différents réseaux.

Je ne sais pas s'il est courant d'avoir une traduction des pages [en] pour
les élections. (C'est quelques efforts tout de même sur une très courte
période)
Donc excusez-moi d'avoir publié ma plate-forme électorale en anglais
uniquement pour l'instant.

Page des élections
http://en.opensuse.org/openSUSE:Board_election

Ma propre plate-forme
http://en.opensuse.org/openSUSE:Board_election_platform_2013_tigerfoot

ps : chapeau à tous pour le lancement de la 13.1, à l'arrache(tm) mais
superbement bien fait.