Re: [opensuse-fr] Le menu arrêt ne fonctionne plus depuis les dernières mise à jour!
Je suis allé dans Yast et menu etc/sysconfig. Ensuite je suis allé dans
Desktop/display manager et shutdown. J'ai configuré shutdown avec
l'option "all". Et le problème a été résolu. Je précise que je suis sous
KDE 4.

Serge