Re: [opensuse-fr] Gravure DVD
\o

On sera peut être là pour en boire ensemble. Tu y es à quel moment ?
Je serai là bas au moins le mercredi. Il me semble que Johann va
passer, lui aussi.

@+

Alexis.

2013/6/18 Jimmy PIERRE <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>:
Hello tout le monde!

En effet, on est tout seul sur le sujet! Jos m'a écrit hier d'où ma question
à la liste.

Bien, si vous avez d'autres inspirations, je suis preneur :)

Merci de cette mobilisation, je boirai une bière Belge en votre nom.

Amical souvenir,
Jimmy