Re: [opensuse-fr] twitter
J'aurais pas le temps de mettre tout ces messages en ligne, mais je vais faire
de mon possible.
Surtout que j'aurai que mon smartphone pour faire ça.

Si jamais quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

Pas de problèmes pour les messages "privés" Alexis ;-)

"Alexis "Agemen"" <a9emen@xxxxxxxxx> a écrit :

OK, donc ça vaut le coup de faire les traductions :-) Tu penses
pouvoir les mettre en ligne en même temps que les tweets anglophones ?
Je pourrai faire les annonces sur la communauté Alionet/openSUSE Fr
sur Google +, si mon emploi du temps le permet :-)

Et bien entendu je me suis foiré de lien dans le premier mail. Il faut
regarder ici :
https://en.opensuse.org/openSUSE:Social_media_launch_plan#12.3

La traduction des annonces est faite. Je ne garantis pas l'absence de
fautes d'orthographe ;-)

Cédric : désolé pour les messages "privés". J'ai toujours du mal à
trouver le bouton "répondre à tous" ^_^

++

Alexis.