Re: [opensuse-fr] twitter
OK, donc ça vaut le coup de faire les traductions :-) Tu penses
pouvoir les mettre en ligne en même temps que les tweets anglophones ?
Je pourrai faire les annonces sur la communauté Alionet/openSUSE Fr
sur Google +, si mon emploi du temps le permet :-)

Et bien entendu je me suis foiré de lien dans le premier mail. Il faut
regarder ici : https://en.opensuse.org/openSUSE:Social_media_launch_plan#12.3

La traduction des annonces est faite. Je ne garantis pas l'absence de
fautes d'orthographe ;-)

Cédric : désolé pour les messages "privés". J'ai toujours du mal à
trouver le bouton "répondre à tous" ^_^

++

Alexis.