Re: [opensuse-fr] Fwd: [opensuse-translation] Call for translation of openSUSE 12.3 release announcement
Bonjour,

Je viens de terminer de traduire cette page :
https://fr.opensuse.org/index.php?title=Portal:12.3/Features

J'ai ajouté les images qui posaient problème et j'ai fait quelques
corrections à cette page : https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version

Super la dépêche Linuxfr Agemen.

--
Syvolc