Re: [opensuse-fr] Relecture des modules importants ?
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 01 Mar 2013 14:07:50 +0100
Bonjour,

désolé du délais de réponse mais le mail est passé en indésirable !

En effet, pour chaque fichier qui avait été relu, il faudrait faire une
vérification depuis la dernière car il y a eu de petites modifications depuis.
Mais, il ne devrait pas y avoir beaucoup de choses.
Personnellement, je n'ai pas le temps de le faire. As-tu du temps pour cela ?

Pour info, la liste des fichiers relus se trouve ici, avec la date de relecture
:
https://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction/Organisation

A+

Guillaume