[opensuse-fr] Démarrage 12.2
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Tue, 05 Feb 2013 17:28:00 +0100
Bonjour,
J'ai installé Suse 12.2 sur ma tour. lors du démarrage, après quelques secondes, l'écran devient noir après avoir indiqué qu'il n'y a pas de signal reçu. Pendant un certain temps la séquence de démarrage "semble" se dérouler normalement (le voyant du DD clignote) puis l'affichage réapparaît comme si de rien n'était avec la deuxième phase du boot, avec la fenêtre comportant les symboles KDE et Cie). Puis-je rectifier cette anomalie très troublante faisant croire que le système est arrêté.
Merci pour vos conseils.