Re: [opensuse-fr] vertaal.com.ar HS ?
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 16 Dec 2012 11:01:36 +0100

Le 15/12/2012 11:37, Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour,

Le 14/12/2012 21:38, Jean-Marc Bouché a écrit :
Bonsoir,

cela fait plusieurs jours que le site vertaal.com.ar utilisé pour les
traductions est HS. Quelqu'un a-t-il des infos ?

J'ai remarqué ça hier aussi. J'ai envoyé un message sur le liste de diffusion
opensuse-translation, j'attends une réponse.

Voici la réponse de Gabriel sur le liste de diffusion -translation:
**********
We had some issues with our services provider, now we are looking for a service
to relocate the site.
I hope to have it done during next week.

Regards.

Donc il faut attendre malheureusement... En attendant, on peut utiliser
directement le serveur SVN pour récupérer les fichiers.

A+

Guillaume

A+

Guillaume

Merci d'avance et bon début de week-end.

-- JM