Re: [opensuse-fr] Création d'un kit de démo openSUSE pour les salons
Pour être dans "l'aire du temps", une tablette serait un exemple
concret à présenter. CA devrait faire moins "geek" et attirer pas mal
de technophiles qui ne sont pas (encore) pro-Gnu/Linux.

Sinon c'est une très bonne nouvelle. Accompagné des CD distribués ça
devrait vraiment attirer du monde.

--
Syvolc