Re: [opensuse-fr] Open World Forum
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 08 Oct 2012 11:46:26 +0200
Salut,

Le 08/10/2012 11:37, Alexis "Agemen" a écrit :
Salux,

Vous le savez peut être, SUSE est sponsor diamond de l'Open World
Forum qui se tient cette semaine à Paris. Ils ne seront pas sur le
forum samedi, et du coup, leur stand est libre... A priori, on devrait
avoir la chance de pouvoir l'utiliser. On sera au moins deux (jluce et
moi), mais tous les volontaires supplémentaires sont les bienvenus.

Je ne peux pas venir malheureusement...

Aussi, vous avez peut être vu mon message précédent (en anglais,
désolé, il partait aussi sur la ML marketing). Avez vous des sources
pour faire des bannières ou des flyers en français ? Si oui, on a une
petite chance de pouvoir les imprimer avant le forum.

Le dépôt GIT artwork contient beaciup de choses :
https://github.com/openSUSE/artwork
Notamment des bannières en français (merci JDD) :
https://github.com/openSUSE/artwork/tree/master/banners/fr

JDD en avait imprimé une ou deux en 200x40 cm (2m x 0.4 m).
Il avait un fournisseur vraiment pas cher (mais c'est à l’étranger il me semble
donc du délai) : art2creation@xxxxxxxxxx

A+

Guillaume

Merci d'avance !