Re: [opensuse-fr] patterns.po
Bonjour,

j'ai effectué quelques recherches, et voici ce que j'ai trouvé :

par exemple, les phrases suivantes sont traduites comme ceci :

Xen Virtual host server

Serveur hôte virtuel Xen

Xen virtual machine

Machine virtuel Xen

Les références ont présentes ici :
http://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=xen+virtual+machine+host+server

Sinon, je vais tenter de trouver d'autres aides afin d'avoir la meilleure
traduction possible.

Je posterai ma réponse ici.

@+.

Pierre.