Re: [opensuse-fr] Premier samedi du libre
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 14:16:10 +0200

Le 26/06/2012 11:28, Vincent Untz a écrit :
Le mardi 26 juin 2012, à 10:52 +0200, Guillaume Gardet a écrit :
Les prochains événements répertoriés sont :
* Les RMLL à Genève du 7 au 12 juillet (Présents l'an dernier: ???)
Pour info, j'y serai, mais comme j'organise le thème Communautés, je
devrais principalement être pris par le thème (donc pas de stand pour
moi). Ceci dit, il y aura plein de temps pour discuter avec ceux qui
viennent :-)

Je ne serais malheureusement pas dispo pour les RMLL.
Dommage que tu n'étais pas à Solutions Linux à Paris.

Et c'est toujours bien d'aller aux évènements, ça motive encore plus
pour la suite !

Vincent

C'est sur ! En tout cas, toute la bande de joyeux geckos présents au salon
Solutions Linux ont l'air d'avoir apprécié et sont visiblement partants pour
recommencer l'année prochaine mais aussi sur d'autres événements.

A+