Re: [opensuse-fr] Premier samedi du libre
  • From: "Alexis \"Agemen\"" <a9emen@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 14:08:59 +0200
Salux,

Je ne pourrai pas être aux RMLL cette année. D'ailleurs, à part ce
premier samedi, ça va commencer à se compliquer jusque novembre pour
moi. J'ai un colloque à préparer pour le boulot, il va falloir que ça
devienne prioritaire pour moi.

Je pense aller à ce premier samedi, même seul. Mais avec un comparse,
ce serait encore plus sympa :-) je vais demander des dvds à l'équipe
marketing... Mais ce sera peut être un peu juste. Je tenterai aussi le
GUL de Nantes.

A+