Re: [opensuse-fr] Premier samedi du libre
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 10:52:29 +0200
Salut !

Le 25/06/2012 22:06, Alexis "Agemen" a écrit :
Salux à tous,

suite au succès rencontré lors du salon Solutions Linux et aux
échanges avec le président de l'association Parinux, je pense que nous
pourrions tenter de présenter openSUSE lors du premier samedi du
libre, le 7 juillet, à Paris. Ça se passe de 14h à 18h à la cité des
sciences. Si certains sont intéressés, dites le nous ici. Je lance
également l'appel sur Alionet. J'espère y être, personnellement. Vu
les horaires, c'est jouable, même sans squatter.

@+

Alexis.

Ça sera sans moi cette fois ci ! ;) Ça fait plaisir de voir du monde bouger un
peu. :D

Ceux qui hésitent à faire des salons, et à œuvrer localement, n'hésitez pas à
demander conseil.

Certains événements sont répertoriés ici :
http://fr.opensuse.org/openSUSE:Meetings_fran%C3%A7ais
Mais n'hésitez pas à en ajouter !

Les prochains événements répertoriés sont :
* Les RMLL à Genève du 7 au 12 juillet (Présents l'an dernier: ???)
* La Braderie de Lille en Septembre
* Les JDLL à Lyon en octobre ou novembre (ils sont venus nous voir lors du
salon Solution Linux à Paris pour nous demander si on serait là, car ils
étaient content de nous voir l'an dernier, en plus du stand on faisait des
confs ! ;) ) (Présents l'an dernier: Guillaume, Vincent et T1loc)
* Les JM2L à Nice les 23-24 novembre (Présents l'an dernier: JDD)

Pour chaque événement, il faudrait un organisateur référent et d'autres
personnes qui aident pour le stand. L'idéal serait également de présenter
quelques confs et/ou ateliers sur des sujets relatifs à openSUSE. Si vous n'en
avez jamais fait, plusieurs personnes peuvent vous aider, je pense notamment à
JDD, Vincent ou moi (Guillaume).

A+