[opensuse-fr] Premier samedi du libre
  • From: "Alexis \"Agemen\"" <a9emen@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Jun 2012 22:06:26 +0200
Salux à tous,

suite au succès rencontré lors du salon Solutions Linux et aux
échanges avec le président de l'association Parinux, je pense que nous
pourrions tenter de présenter openSUSE lors du premier samedi du
libre, le 7 juillet, à Paris. Ça se passe de 14h à 18h à la cité des
sciences. Si certains sont intéressés, dites le nous ici. Je lance
également l'appel sur Alionet. J'espère y être, personnellement. Vu
les horaires, c'est jouable, même sans squatter.

@+

Alexis.

--
OrbisGIS supporter.