Re: [opensuse-fr] Équipe de traduction francophone
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 07 Jun 2012 12:06:40 +0200
Bonjour,

Le 30/05/2012 21:55, Jean-Marc Bouché a écrit :
Re,

Le 30/05/12, Jean-Marc Bouché<jean-marc.bouche@xxxxxxxxxx> a écrit:
Bonsoir,

Le 30/05/12, Guillaume Gardet<guillaume.gardet@xxxxxxx> a écrit:
[...]
Après vérification, il faut traduire directement les fichiers html.
Pour le français, un des fichiers a été omis et on utilise donc la
version anglaise. Il faudrait donc traduire le fichier en PJ qui n'a
pas encore été traduit.

Un/des volontaire(s) ?
Ok, je prends.
Ci-joint une première ébauche.

Par contre, certains liens continuent de faire référence à des
documents en anglais.

A+

-- JM

Merci.

Pour une meilleure maintenabilité, j'ai créé un fichier PO
(lcn/fr/opensuse_org.fr.po) où j'ai consigné les traductions existantes ainsi
que les tiennes. J'ai ensuite regénéré les fichiers HTML.
La mise à jour devrait être effective les jours prochains.

A+