Re: [opensuse-fr] Menu de redemarrage multiboot sous KDE
Bonjour,

En fait sur une autre machine sous SUSE, j'ai bien le menu logout qui propose
le rebooot avec Windows ou les autres OS installés, sans que la ligne
Bootmanager soit changée. Je veux dire que toutes les lignes sont commentées
avec le # et il n'est pas besoin d'indiquer BootManager=YourBootManager.

Sous Kubuntu la situation est la même, pas de choix au logout et
BootManager=YourBootManager ne produit rien.

Je vais donc aller causer sur un forum KDE.

Bonne journée.
Guy Veyssière