[opensuse-fr] Installation d'une imprimante à aiguilles
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Sun, 15 Apr 2012 16:50:29 +0200
Bonjour,

J'ai une imprimante à aiguilles Epson référence LQ200 que j'utilisais avec Windows.

je voudrais maintenant l'utiser avec Linux (OpenSuse 11.4). Mais je n'ai évidemment pas de driver, Epson m'ayant confirmé que " Il n'existe pas de pilote linux pour cette imprimante." en précisant toutefois "vous trouverez les commandes ESC/p sur notre site internet.".
L'imprimante est bien reconnue sur le port parallèle mais sans pilote connu.
Mon incompétence me fait craindre de devoir remiser cette (bonne) machine... A moins que de bons conseils me permettent son utilisation.

Merci d'avance.