Re: [opensuse-fr] Re: Reprise de la traduction du manuel de référence
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 29 Feb 2012 14:05:18 +0100

Le 29/02/2012 13:41, m.viey@xxxxxxxxxx a écrit :
Le 29/02/2012 10:09, Guillaume Gardet a écrit :

Le 28/02/2012 20:50, m.viey@xxxxxxxxxx a écrit :

[...]

ok... comment faut-il faire pour recréer une version HTML à partir d'un PO ?
Tout est expliqué ici :
http://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction
Il faut installer l'outil daps, puis dans le dossier fr, il suffit de lancer
cette commande :

daps --envfile=ENV-opensuse-all dist-html

[...]

Les fichiers PO sont surement encore valables car il y a eu peu de mises à
jour, au pire, je les fusionnerai avec les nouveaux fichiers PO et rien ne
sera perdu.
Très bien je vais continuer sur les fichiers que j'ai commencé puis je
téléchargerai le dépôt.

ok.