[opensuse-fr] Action touche fonction sur portable
  • From: Pierre COUTANT <coutantp@xxxxxx>
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 16:39:24 +0100
Bonjour,
Rien à voir directement avec Suse.
J'ai un portable depuis six ans, la touche fonction F12 permet d'alterner wifi et bluetooth.
Jusqu'à il y a peu, le démarrage le configurait en wifi. Et depuis quelques temps c'est la fonction Bluetooth qui est configurée lors du démarrage. J'ai pensé qu'une nouvelle installation remettrait les choses en ordre, mais point du tout.
Je pense donc au bios, mais n'ai pas trouvé là de quoi régler cela... Auriez-vous une idée sur le sujet ?