Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions GNU/Linux 2012
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 15 Feb 2012 17:50:58 +0100
Bonjour,

je vais surement pouvoir y aller finalement (à confirmer dans quelques jours
mais ça devrait être ok). Est-ce que d'autres personnes sont partantes pour
tenir le stand avec moi ?

Pour ceux qui sont loin mais voudraient venir, openSUSE peut éventuellement
prendre en charge une partie des frais.

Guillaume