Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions GNU/Linux 2012
On 01/02/2012 14:50, Guillaume Gardet wrote:
On peut t'aider à trouver une autre asso sympa avec qui partager un stand.
Après, sur place, il est possible que tu sois tout seul mais on peut te donner
quelques conseils pour que tu sois moins perdu.

Après, c'est vrai que c'est sympa de ne pas être seul.
Apporte un chat avec toi, il te tiendra compagnie :)

Serge

Tu serais dispo pour les 3 jours ?

A+

Guillaume