Re: [opensuse-fr] demarrer suse en connexion WiFi
Le 13/11/2011 12:06, Bruno Friedmann a écrit :

pour 12.1+ si la connexion est enregistrée en tant que connexion système et que
le mot de passe est enregistré également
dans la connexion, alors nm-cli peut-être utilisé

nmcli - command-line tool for controlling NetworkManager
nm-online
nm-tool

à la réflexion (j'ai essayé tellement de configs que je finis par ne plus savoir!), je me demande même si le nm n'est pas lancé automatiquement dans le cas que tu cite

merci