[opensuse-fr] demarrer suse en connexion WiFi
pas de probleme avec SuSe 11.4 mais j'aimerais savoir comment faire pour
démarrer une connexion avec SuSe 11.4 prioitairement en Wifi
simplement en déplacement c'est la croix et la bannière pour une
connexion WiFi
même exélente ????
par contre en ethernet sitôt le câble branché j'ai une connexion dans
les secondes
qui suivent alors que si une source WiFi est disponible pas de réseau et
il me faut
aller dans 'yast' ensuite ça route

une idée?
merçi