Re: [opensuse-fr] installer avec MandivaOpenSuse
On 11/09/2011 02:27 PM, on4hu.0 wrote:
en fait la partition est bien reconnue par OpenSuse mais elle
n'est pas utilisable (bug) et se traduit par un kernel panic au
lancement de Mandriva
sinon j'ai bien le choix après l' installation
1) par défaut OpenSuse
2) Mandriva 10.2 (mais que ne fonctionner pas)