Re: [opensuse-fr] Stands JDLL
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 03 Nov 2011 14:43:07 +0100
Salut,

Merci Florian pour ta proposition. Normalement, je ne devrai pas avoir besoin
de couchage.

Finalement, je devrais avoir quelques T-shirts, autocollants, etc.

Et toi JDD ? Tu viens finalement ou pas ?
Si oui, quand ? Et pourras-tu amener ta bannière ?
Sinon, quelle est sa taille et combien cela coute-t-il pour en faire une ?
(J'ai vu la souce SVG/PDF sur gitorious).

A bientôt,

Guillaume