Re: [opensuse-fr] Commutation Ethernet-Wifi
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 11 Nov 2010 11:24:54 +0100
Le 11/11/2010 10:15, jdd a écrit :
Le 11/11/2010 10:12, Pierre Coutant a écrit :

Merci, pour l'instant l'icône réseau n'apparaît pas.Je ne sais comment
la faire apparaître. Peut-être quand la carte wifi sera en
fonctionnement cette icône apparaîtra ?

si le networkmanager est chosi dans YaST, il devrait apparaitre
automatiquement. Sinon, c'est un programme comme les autres
(knetworkmanager), tu peux le lancer dans les menus (et choisir
l'option "démarrer au boot)

J'avance (lentement). Knetwork manager apparaît sans la boîte à
miniatures; il faut cependant que je le rappelle à chaque redémarrage,
bien que j'aie coché les cases désignées à cet effet dans l'éditeur de
menu. Un clic droit avertit 'gestion du réseau désactivée".
Les services de réseau étaient désactivés, j'ai donc cliqué sur
"Activer" mais je n'arrive pas à déterminer quels services correspondent
aà ce que je veux, soit le fonctionnement du wifi.

La solution consiste-t-elle à activer tous les services ?

Bref... patience...

à priori il devrait juste y avoir à configurer la liaison