Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions Linux 2011
  • From: Vincent Untz <vuntz@xxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 13:32:08 +0100
Le mercredi 10 novembre 2010, à 11:10 +0100, Bruno Friedmann a écrit :
Salut Vincent, bon on va dire ok pour moi.
Confirmation début Janvier.

Il faudrait probablement envoyer un mail sur la liste de solutions linux
avant janvier pour confirmer,par contre :/

En tout cas il faudrait y faire grosse présence, quelques semaines
après la sortie de la 11.4.

Yep, il faudrait :-)

Et puis je suis sûr, que t'auras pas d'incendie, c'est totalement
maîtrisé chez Gnome les updates :-)

Oui, on va supposer que ce sera comme ça ;-)

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.