Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions Linux 2011
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 11:10:34 +0100
On 11/09/2010 02:48 PM, Vincent Untz wrote:
Hello,

Y aurait-il des volontaires pour un stand openSUSE ? Je ne pourrai a
priori pas trop aider, car ce sera pile au moment de la sortie de GNOME
3.0, et donc je serai occupé à éteindre des incendies de dernière minute
;-)

Vincent

----- Forwarded message from Emmanuel Seyman
<emmanuel.seyman@xxxxxxxxxxxxxxxx> -----