Re: [opensuse-fr] Impression en réseau local (connection via Ethernet)
  • From: fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 28 Jul 2010 10:34:30 +0200
;=)
je pense que oui car ca marchait bien avec la 11.2
de plus l'install du driver ouvre une exception dans le parefeu (DNS) et j'ai
en plus ouvert le port 631 en udp et 9100 en tcp, de toute façon y compris
sans parefeu l'impression ne se fait pas (page noire pour la page de test yast
et pas d'impression depuis open office).

et aussi cups ajoute l'imprimante quand je le fais chercher (ajout
d'imprimante).

j'ai créé un rapport de bug et une autre personne a confirmé un soucis idem
pour elle

j'ai envoyé un mail au support lexmark pour le driver

Fabrice