RE: [opensuse-fr] Aide pour traduction
  • From: "Dubeau, Patrick" <Patrick.Dubeau@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 28 Apr 2010 10:57:04 -0400
Tout d'abord bienvenue parmi l'équipe de traduction.

Pour rappel, le mail envoyé sur la liste opensuse-fr :
http://lists.opensuse.org/opensuse-fr/2010-04/msg00014.html

il contient, à priori, les informations nécessaires pour commencer.

Si des choses ne sont pas claires, n'hésites pas à poser des
questions.

Vertaal: www.vertaal.com.ar
Comme expliqué ici : http://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction
Il s'agit d'un outil en ligne (développé par un traducteur
d'openSUSE) destiné à gérer les attributions de fichiers
entre les traducteurs, suivre l'état des fichiers,
télécharger ceux à traduire, les envoyer lorsque des
traductions ont été faites, etc.

Un petit manuel (en anglais) sur Vertaal :
http://code.google.com/p/vertaal/wiki/UserQuickGuid
(tous les manuels sur : http://code.google.com/p/vertaal/w/list)

Il faudra que je rajoute quelques infos sur Vertaal sur la
page du wiki.

Salut Guillaume,

Merci pour l'accueil. Merci aussi pour les infos. Je vais lire ça avec
attention.

Pat